Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de cinq jours ouvrés par La Poste. Pour un retour éventuel, le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception ou de retrait du colis.
Les articles non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement uniquement sur le catalogue en cours sur la boutique Llama. Le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Il devra retourner les produits en parfait état à l’adresse suivante :
16llama
21 Kertitry
44350 St Molf
En vertu des dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les objets confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés à la demande du client ne peuvent bénéficier du droit de rétractation, et ne seront ni repris ni échangés, hormis le cas de mise en jeu de la garantie des vices affectant l’objet vendu et ou sauf erreur de notre part ou personnalisation non conforme à la demande du client.
Les articles retournés abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris ni échangés. Les articles soldés ne seront ni repris ni échangés. Pour l’étranger, le client devra préciser aux services des douanes qu’il s’agit d’un « retour pour non-conformité ».